Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Avril 2010 - 11:29:40
J'ai découvert avec Darkened Nocturn Slaughtercult dans mon... science et vie junior en 2006, la fille de la photo me faisait peur et je voulais voir ce qu'elle chantait, à l'époque j'écoutais pas encore de genre "extreme", ça fait un choc

Jeudi 15 Avril 2010 - 13:18:32
J'aime pas le Black mais j'ai découvert par Burzum... y a surement une relation de cause à effet

Jeudi 15 Avril 2010 - 21:12:25
Découverte : Dimmu avec For All Tid Satyricon l'année de la sortie de Now Diabolical et avec ce dernier, pas franchement glorieux, on s'refait pas !
Intérêt : Emperor avec Anthems... Darkthrone avec Transilvanian, Tsjuder avec Kill for Satan et  Dissection avec...tout!

Samedi 17 Avril 2010 - 18:27:42

citation :
Euphydryas dit : J'aime pas le Black mais j'ai découvert par Burzum... y a surement une relation de cause à effet

Marrant cette mode aujourd'hui de critiquer, plus le personnage, que la musique en fin de compte "varg est un con alors sa musique c'est de la merde". Mais bon, comme tu le dis "t'aimes pas le black" donc =>

Samedi 17 Avril 2010 - 23:03:40

citation :
fureure dit :

citation :
Euphydryas dit :

J'aime pas le Black mais j'ai découvert par Burzum... y a surement une relation de cause à effet

Marrant cette mode aujourd'hui de critiquer, plus le personnage, que la musique en fin de compte "varg est un con alors sa musique c'est de la merde". Mais bon, comme tu le dis "t'aimes pas le black" donc =>

On fait bien la même chose avec Children Of Bodom, non ?

Et puis, je ne vois pas où Varg apparaît dans le post d'Euphydryas...

Dimanche 18 Avril 2010 - 15:18:45

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
fureure dit :

citation :
Euphydryas dit :

Pour le peut que j'ai écouté de COB, je trouve absoluement pas que c'est du BM et c'est largement pas mon type de musique. Je n'ai jamais dit que c'était de la merde, après c'est sur que le personnage d'Alex on en pense ce qu'on veut, je ne m'y prononcerai pas dessus. Et musicalement, je le répète, absolument pas mon tripe (quoique j'aime bien ses solos)

Après pour le post d'Euphydryas le " y a surement une relation de cause à effet " résume un peut le tout, c'est la mode d'y cracher dessus, et je serais bien curieux de savoir ce qu'il à bien pue écouter de Burzum.

Dimanche 18 Avril 2010 - 15:35:06

citation :
fureure dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
fureure dit :

citation :
Euphydryas dit :

Pour le peut que j'ai écouté de COB, je trouve absoluement pas que c'est du BM et c'est largement pas mon type de musique. Je n'ai jamais dit que c'était de la merde, après c'est sur que le personnage d'Alex on en pense ce qu'on veut, je ne m'y prononcerai pas dessus. Et musicalement, je le répète, absolument pas mon tripe (quoique j'aime bien ses solos)

Après pour le post d'Euphydryas le " y a surement une relation de cause à effet " résume un peut le tout, c'est la mode d'y cracher dessus, et je serais bien curieux de savoir ce qu'il à bien pue écouter de Burzum.

Children Of Bodom, du Black ? Je n'ai jamais affirmé une telle chose, et heureusement... C'était juste pour dire que c'est aussi la mode de cracher sur ce groupe, parfois sans même connaître la musique qu'il nous livre. J'aurais très bien pu citer Cradle Of Filth ou Dimmu Borgir comme exemple, ça marchait aussi...

Et concernant Euphydryas, qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il ne parlait pas juste de la musique ?

Dimanche 18 Avril 2010 - 16:31:51

citation :
BadaOfBodom dit :
 J'aurais très bien pu citer Cradle Of Filth ou Dimmu Borgir comme exemple, ça marchait aussi...

Et concernant Euphydryas, qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il ne parlait pas juste de la musique ?

Oui, c'est vrai que les "jeunes" ou nouveaux dans le milieu ont tendance à vite oublier les débuts de ces 2 groupes.

Pour Burzum, il y à carrément des albums bien différents dans sa disco, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il à écouter pour conclure son jugement

Dimanche 18 Avril 2010 - 16:39:04

citation :
fureure dit :

Pauvre rigolo, tu le prends pour un con ou quoi? Euphydrias a 36 ans et à mon avis les modes il s'en cogne contrairement aux trends qui peuplent SOM et qui voudraient se faire passer pour des monsieur je-sais-tout. Il n'aime pas Burzum parce qu'il trouve que c'est de la merde sans doute, moi aussi d'ailleurs mais c'est peut-être parce que je suis un con qui suis les modes hein

Dimanche 18 Avril 2010 - 17:16:57
De mon côté, je dois remercier des groupe de black Pagan / Viking etc etc (comme Vreid par exemple) pour m'avoir permis de me mettre au black doucement.  Burzum, je peux pas non plus par contre .. je ressens pas grand chose à l'écoute ; à la rigueur, un ou deux titres mais pas plus.
J'ai une préférence pour les bonnes Prod, la puissance, une ambiance sombre, violente voir malsaine que je ne retrouve pas chez Burzum ... Je trouve le tout un peu mou..

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal