en 2006, la fille de la photo me faisait peur et je voulais voir ce qu'elle chantait, à l'époque j'écoutais pas encore de genre "extreme", ça fait un choc
Euphydryas dit : J'aime pas le Black mais j'ai découvert par Burzum... y a surement une relation de cause à effet |
| fureure dit : citation :
Marrant cette mode aujourd'hui de critiquer, plus le personnage, que la musique en fin de compte "varg est un con alors sa musique c'est de la merde". Mais bon, comme tu le dis "t'aimes pas le black" donc => |
| BadaOfBodom dit : citation :
On fait bien la même chose avec Children Of Bodom, non ? Et puis, je ne vois pas où Varg apparaît dans le post d'Euphydryas... |
" résume un peut le tout, c'est la mode d'y cracher dessus, et je serais bien curieux de savoir ce qu'il à bien pue écouter de Burzum. | fureure dit : citation :
Pour le peut que j'ai écouté de COB, je trouve absoluement pas que c'est du BM et c'est largement pas mon type de musique. Je n'ai jamais dit que c'était de la merde, après c'est sur que le personnage d'Alex on en pense ce qu'on veut, je ne m'y prononcerai pas dessus. Et musicalement, je le répète, absolument pas mon tripe (quoique j'aime bien ses solos) Après pour le post d'Euphydryas le " y a surement une relation de cause à effet " résume un peut le tout, c'est la mode d'y cracher dessus, et je serais bien curieux de savoir ce qu'il à bien pue écouter de Burzum. |
| BadaOfBodom dit : J'aurais très bien pu citer Cradle Of Filth ou Dimmu Borgir comme exemple, ça marchait aussi... Et concernant Euphydryas, qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il ne parlait pas juste de la musique ? |
| fureure dit : Après pour le post d'Euphydryas le " y a surement une relation de cause à effet " résume un peut le tout, c'est la mode d'y cracher dessus, et je serais bien curieux de savoir ce qu'il à bien pue écouter de Burzum. |